Au début des années 2000, un petit groupe de passionnés du jeu vidéo Final Fantasy VII décident de vivre tous ensemble dans une même maison en Pennsylvanie afin de cultiver leur passion pour le jeu.
Tout semble bien aller au départ, mais après quelques semaines, un climat violent et des abus physiques, sexuels et mentaux commencent à devenir coutume dans la maison. Une ambiance de mini-secte se dessine, dirigée par Jen, grande manipulatrice, convaincue d’être la réincarnation d’un personnage du jeu. Un jour, un certain Zack décide de briser le silence, et de décrire son expérience dans la maison sur un blogue. Plusieurs internautes qui ont vécu des expériences similaires vont lui offrir leurs témoignages.
Alors que l’Internet s’enflamme, l’histoire prend de plus en plus d’ampleur, et on découvre que la Final Fantasy House n’était que la pointe de l’iceberg…
Informations complémentaires au cas:
Le blog de Zack avec toutes les correspondances: http://www.demon-sushi.com/warning/index2.html
La Saga de Sarah: http://shii.bibanon.org/shii.org/knows/Sarah_Sagahtml.html
Un redditeur tente de sortir son amie de la maison: https://www.reddit.com/r/unnerving/comments/3epuqt/someone_is_in_trouble_and_i_dont_know_how_to_fix/
Jennifer Cornet s’adresse au casting d’Hannibal: